AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démon à la solde de ses Princes ~ Nii-san à la Fonda' <3

Localisation: Quelque part, en train de te jouer un tour sûrement...

Personnage
Pouvoir: Rapide comme l'éclair
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 18:20

Loki se réveilla ce matin avec une sale gueule de bois. Faut dire que les alcools de l’enfer sont plutôt costauds. Il fut convoqué par les quatre rois qui avaient une mission qu’ils disaient de la plus haute importance. Il se vit confier une mission de reconnaissance près de Mesynn pour voir si les Chasseurs ou les Anges n’essayaient pas de rallier les neutres à leurs causes. Il se mit directement en route à une vitesse folle. *Super, qui c’est qui se tape encore les taches ingrates ?*. Il courait depuis un moment quand il sortit du tunnel secret des enfers pour se retrouver à bonne distance des remparts de la ville en ruines. Il s’en approcha discrètement pour trouver ne serait-ce qu’un simple membre du clan des neutres, c’aurait été un bon début. Il chercha pendant un moment, tout en restant camouflé dans les quelques buissons apparents, sans succès. Il allait rentrer et annoncer que rien ne se passait près de Mesynn quand il entendit un bruit, il se remit vite à plat ventre dans le buisson qu'il venait à peine de quitter *Et merde!*.

Dernière édition par Loki Granvenee le Mar 1 Mar - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse du Feu

Personnage
Pouvoir: La Télékinésie, ça te parle ?
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 18:35

Aya était plutôt fatiguée. Elle avait passé la nuit avec un beau chasseur aux muscles d'aciers, qui lui avait montré qu'il en avait autant dans la tête... Qu'ailleurs. En repensant à sa nuit agitée, elle sourit et s'étira. A présent, elle était en route pour la biblothèque dévastée de Mésynn. Elle espérait y trouver des informations concernant la Maïtresse Suprême, ainsi que l'emplacement de la tour invisible où elle était emprisonnée. Partisante de l'idée selon laquelle Mélina pourrait ramener la paix sur Xynhìa, Aya cherchait par tous les moyens possibles à récolter des informations sur elle, qui aurait pu l'aider à la trouver et à la libérer. Malheureusement, tellement peu de gens étaient au courant de son existence au jour d'aujourd'hui. L'existence des Maîtres Suprêmes avaient été effacée des mémoires pour que l'idée qu'un jour la paix revienne ne puisse naître dans les esprits. Malheureusement pour ceux qui avaient voulu ça, Aya avait eu un maître particulièrement bavard et qui en connaissait beaucoup à ce sujet. Seulement, il était mort avant qu'elle n'ait pu avoir assez d'informations.

Soupirant, elle reprit sa marche, l'ayant cessée quelques instants plus tôt, trop perdue dans ses pensées. Maintenant bien concentrée, elle perçut un léger bruissement de feuillage, et tourna la tête vers la provenance du bruit. Elle aurait juré avoir vu un buisson bouger. Elle secoua la tête, et claqua des doigts. Le buisson s'enflamma, et elle sourit.

« Ca ne se fait pas d'espionner les gens... »

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 18:43

Loki senti soudain une étrange chaleur l'envahir, ça se réchauffait même de plus en plus. Mais lui habitué au feu, ne s'en fit pas, jusqu'à ce qu'il entende cette voix. *Fait chier, je suis repéré*. Il sorti du buisson en flamme, se releva, fit demi-tour doucement, mis ses mains bien en évidence pour montrer qu'il n'était pas une menace, et regarde son opposante droit dans les yeux. Jamais il n'avait vu pareille beauté, il la détailla de la tête au pied et ne trouva pas un seul défaut: des jambes longues et fines, une taille merveilleusement proportionné, un ventre plat, une poitrine généreuse, et pour finir, un visage plus pure que n'importe quel autre. Il en était bouche-bée et ne sut sortir qu'une phrase minable.

" je n'espionne pas, je m'informe..."
Maîtresse du Feu

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 18:55

Aya détailla le jeune homme qui sortit du buisson. A peine plus grand qu'elle, ses longs cheveux noirs tombaient en une cascade lisse et soyeuse dans son dos. Ses yeux, aussi rouges que les siens, la fixaient avec une étrange lueur qu'elle ne chercha pas à identifier. Son torse bien sculpté était dévoilé à sa vue, par l'absence de haut. Il portait simplement un pantalon tachés de sang, et des chaussures ordinaires. Elle le fixa longuement. Tout chez lui respirait le Démon. Et elle savait qu'elle ne se trompait pas. Elle ne se trompait jamais lorsqu'il s'agissait de déterminer le camp d'un autre. Plutôt pas mal... Songea-t-elle en regardant ses abdos. Elle finit néanmoins par remonter son regard à son visage. Sa réponse lui tira un sourire amusé. Elle s'approcha de lui.

« D'accord... Mais pour qui vous informez-vous ? Pour vous ou ... Vos princes ? Si c'est la deuxième solution, cela revient donc à de l'espionnage très cher... »

On ne jouait pas sur les mots avec Aya. Elle sourit, le fixant, de petites flammes scintillantes dansant dans son regard. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser...

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 19:05

Plongé dans son regarde, il remarqua les petites flammes dans ses yeux. *Elle maîtrise le feu, j'ai un peu de chance, le feu est mon ami*. Il retournait sans cesse ses paroles dans sa tête, enchanté par sa voix. Il savait que s'il répondait mal, il ne ferait pas long feu... Il chercha une réponse appropriée qui ne le transformerais pas en tas de cendres. Son cerveau de rusé ne tarda pas à trouver une parade.

Je viens faire des recherches pour mon compte personnel, j'observe des êtres d'autres espèces pour connaitre leurs modes de vie, leur habitudes et coutumes... Pour vous rassurer, je ne suis pas très amis avec les Princes des Enfers, bien que je sois un démon

Ils espérait avoir pu la convaincre mais se préparait tout de même à esquiver une éventuelle attaque avec sa vitesse surnaturelle.
Maîtresse du Feu

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 19:20

Aya l'écouta, amusée. Depuis quand un démon s'intéressait-il aux autres ? C'était des créatures égocentriques, fourbes, cruelles, mesquines... Curieuses, certes, mais pas au point de s'intéresser à autre chose que l'alcool, les femmes et ses semblables. Que cachait-il donc cet amusant petit démon ? Elle remarqua bien qu'il était prêt à se défendre contre une éventuelle attaque, ce qui la fit sourire. Il n'avait pas la moindre chance contre elle si elle décidait de le réduire en cendre. Mais une petite voix en elle lui disait qu'elle pouvait bien s'amuser avec lui si elle le laissait en vie. De toute façon, pourquoi le tuer ? Il n'avait rien fait, si ce n'était mentir. Mais tout le monde ment. Ceux qui prétendent être toujours honnêtes mentent encore plus que les autres. Aya sortit de ses trop profondes réflexions, et fixa le démon. Ainsi, il n'appréciait pas ses princes ? ... Amusant. Elle sourit, et s'approcha encore un peu de lui, si bien que leurs corps de touchaient presque. Elle leva légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Un démon qui s'intéresse aux autres ? Tu fais pourtant partie de la race la plus égocentrique de Xynhìa... Pour ce qui est de tes princes, tu dois bien être le seul de tes semblables à ne pas les apprécier. La plupart les prennent pour modèles, ou leur vouent un véritable culte. »

Elle sourit, lui murmurant ses quelques mots alors que ses lèvres lui frôlaient le menton. Elle avait bien envie de jouer avec lui. Il avait l'air si amusant, et plein de ressources...

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 19:46

La proximité de ce corps de rêve faisait tourner la tête de Loki, il du faire appel à toutes ces ressources mentales pour ne pas succomber à son charme. Sentant qu'elle ne voulait pas vraiment lui faire du mal, il baissa la garde peu à peu, la laissant faire. Du moins, c'est ce qu'il voulait qu'elle croit car dans son esprit tordu, il échafaudait déjà un plan pour lui jouer un mauvais tour.

Il faut dire qu'à la base, je ne suis pas un Démon, je suis un ange déchu recueilli par les enfers. J'avais cru me trouver un nouveau foyer en allant chez eux mais depuis que je suis devenu l'un de leurs serviteurs, je ne suis occupé qu'à des missions de second ordre. Alors j'ai décidé de m'offrir la journée d'aujourd'hui. Et pour ce qui est de mon égocentrisme, je ne le nie pas...

*Comment pourrais-je faire pour la piéger? C'est plus fort que moi, il faut que je lui joue un sale tour*
Maîtresse du Feu

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 19:57

Aya le regarda. Son attitude le faisait sourire. Elle n'avait pas vraiment de moyen de savoir s'il mentait ou non quand à ses origines, mais elle était presque sûre qu'il lui mentait sur un point. Mais lequel ? Elle ne savait pas vraiment, et s'en fichait un peu. Après tout, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. La proximité entre son corps et le sien ne la dérangea pas plus que ça, limite habituée à se tenir aussi près des beaux garçons lorsqu'elle en voyait. Elle ne profita pour détailler un peu plus son corps qui lui semblait encore mieux sculpté de près. Elle sourit, et finit par s'éloigner.

« Je vois... Alors bonne journée de repos... Démon. »

Elle sourit, et se retourna avec pour intention de partir. Elle voulait vraiment fouiller cette bibliothèque. Elle était persuadée de pouvoir y trouver des choses très intéressantes. Elle souhaitait que la paix revienne le plus vite possible sur Xynhìa, pour pouvoir voir renaître ce monde de ces cendres. Elle aurait aimé connaître les belles époques de Mésynn, où la ville fourmillait de monde, et où le temps était calme et paisible. Elle en avait assez de ces paysages ravagés par la guerre, de ces immeubles en ruines. Elle voulait vivre dans un monde beau et paisible. Un monde où la guerre n'a pas sa place, et elle souhaitait faire en sorte que Xynhìa redevienne ce monde là.

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Lun 28 Fév - 20:06

Au fait, je m'appelle Loki, Loki Granvenee

Il ne put s'empêcher de se présenter et réprima son envie de mauvaise farce. Il ne pouvait se résoudre à jouer un tour à cette superbe créature qui ne lui avait fait, après tout, aucun mal. Il la contemplait, béat d'admiration devant ce corps sculpté à la perfection. Il aurait voulu savoir son nom mais n'osait lui demander. Il ne sut quoi dire pour la retenir de serait-ce qu'un bref instant, il chercha à toute vitesse quelque chose pour qu'elle s'arrête, juste un moment...

Bonne journée, sublime beauté...

Il fit demi tour, prêt à partir à toute vitesse.
Maîtresse du Feu

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Mar 1 Mar - 16:18

Aya l'écouta se présenter, intéressée, mais sans cesser sa marche. Loki Granvenee... Un nom qu'elle risquait de ne pas oublier de si tôt. Son salut la fit sourire. Sublime beauté ? Première fois qu'on fait preuve d'un peu d'imagination pour me complimenter... Pensa-t-elle en s'arrêtant. Elle se retourna et le regarda. Il était prêt à prendre ses jambes à son cou. Première fois aussi que l'on tente de s'enfuir après m'avoir complimentée... Elle sourit, amusée, et leva légèrement le bras, se concentrant. A moi de faire preuve d'un peu d'imagination ... Pour ma présentation. Quelques bouts de bois se levèrent dans les airs et vinrent se poser aux pieds du Démon, formant son prénom et son nom : Aya Mizuri.

« Enchantée Loki... Il est rare que l'on tente de s'enfuir après m'avoir complimentée... En général, ce sont d'autres idées qui naissent dans les esprits. »

Décidemment, elle semblait être tombée sur un démon bien intéressant... C'était son jour de chance apparemment, alors elle comptait bien en profiter un peu.

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Mar 1 Mar - 16:26

Loki lut progressivement le nom qui lui apparu. *Aya Mizuri, peu commun mais très joli* Il ne put s'empêcher de retenir un petit rire étouffé.

Mais je ne veux pas m'enfuir, j'allais juste retourner à mes occupations. Et de quelles sortes d'idées parles tu?

Il se doutait bien de ce qu'elle pouvait penser mais préférait l'entendre dire de sa mélodieuse voix, claire et limpide qui sonnait telle une douce musique à ses oreilles. Tout ce qui émanait de la belle Aya le faisait fondre, il n'arrivais pas à détacher ses yeux quand il les posait sur elle. Il aurait pu rester des heures à la contempler sans bouger, tellement cette vision de perfection le prenait.
Maîtresse du Feu

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Mar 1 Mar - 16:50

Aya sourit, fixant Loki, une lueur d'amusement brillant dans son regard de feu. Ainsi donc il ne voyait pas de quoi elle voulait parler ? Etrange ... Elle s'approcha de lui, de sorte à ce que leurs corps se frôlent de nouveau. Elle lui sourit et de ses doigts, frôla son épaule et son cou, pour remonter tout doucement jusqu'à ses lèvres. Ce petit manège l'amusait bien.

« Disons que leurs idées ne sont en général... Pas très catholiques... Même certains Anges succombent à la tentation... »

Elle sourit, continuant son petit jeu avec ses doigts. Il lui semblait sentir la peau pâle du démon frémir sous ses doigts brûlants. Elle repensa à celui qui avait partagé sa nuit et qu'elle avait quitté cette nuit... Un beau chasseur aux muscles d'acier, qui avait d'abord était réticent à l'idée de prendre un peu de bon temps avec elle, mais qui avait vite fait changé d'avis quand elle avait un peu plus insisté... Et ca avait fini en une nuit très agitée... Et délicieuse, il fallait l'avouer. Peut être serait-ce pareil avec ce démon ? ... Aya était certaine qu'ils s'amuseraient bien tous les deux...

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Mar 1 Mar - 16:59

Un sourire pervers se dessina sur le visage de Loki, il était connu pour être un farceur mais aussi un Dom Juan. Toutes les Démones le savaient et succombaient à son charme ravageur. Mais de la à penser parvenir à faire craquer une telle beauté, il se croyait en train de rêver. Au contact de ses doigts, il ne put contenir un léger frémissement. Il se surpris même à frissonner, inhabituel pour un résident des Enfers.

Si les Anges succombent, que dire d'un Démon?

Il commençait à trouver ce petit jeu plaisant, et alla même jusqu'à baisser totalement sa garde. Il savait qu'elle ne chercherait pas à le tuer. Il essaya de cerner son esprit en regardant ses yeux pétillants de flammes mais ne put y arriver, elle semblait tellement complexe. Il apprécia un maximum le contact auquel elle semblait prendre un certain plaisir.
Maîtresse du Feu

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Mer 2 Mar - 12:23

Aya sourit en entendant sa réponse. Ainsi, lui aussi succombait à son charme ? Aussi facilement ? Ce n'était pas amusant ça... Il croyait peut être qu'elle allait tomber dans ses bras comme ça, d'un claquement de doigt ? Oh non... Non non, il fallait le "mériter" pour passer du bon temps en sa compagnie, que croyait-il celui-là... Elle sourit, caressant sa joue du bout des doigts... Sa peau était plutôt douce... Elle fit descendre ses doigts jusqu'à ses lèvres et les caressa doucement, souriante. Puis, sans prévenir, et d'un simple mouvement des yeux vers la droite, elle envoya voler Loki, jusqu'au buisson qui était en flammes tout à l'heure et dont il était sortit. Bien sûr, elle avait éteint les flammes avant, ne voulant pas risquer de blesser son petit démon.

« Je n'aime pas les conquêtes faciles, désolée. »

Aya étouffa un petit rire en se retournant, comme si elle allait partir. Il était bien plus drôle de l'avoir envoyé dans ce buisson plutôt que d'avoir succomber tout de suite... Après tout, un peu d'amusement n'est pas bien méchant. Ils auront tous les temps de passer du bon temps ensemble... Plus tard.

Personnage
Equipement:
Affinités:
MessageSujet: Re: Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]   Mer 2 Mar - 16:18

Loki fut surpris et tomba lourdement dans le buisson, sans pour autant se blesser. Il se releva et se frotta pour enlever les quelques feuilles qui lui collaient à la peau.

Tu ne croyais quand même pas que je parlais de moi? #rit doucemen#" Soit, moi non plus je n'aime pas la facilité, cela tombe bien

Il se dit qu'enfin, un défi digne de ce nom venait de lui être lancé. Conquérir cette époustouflante beauté devait relever d'un niveau extrêmement élevé. Il chercha la bonne approche pour la faire succomber à son charme démoniaque mais avant tout, il devait parvenir à cerner sa personnalité. Il se déplaça à une vitesse fulgurante et s'arrêta net devant elle. Il plongea son regard dans le sien et attendit sa réaction, un petit sourire se dessinant peu à peu sur son visage

Le sous-fifre et la Maîtresse : rencontre enflammée [PV: Loki, Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant